Réinstallation des drivers windows 10 Minix Z83-4

Après désinstallation et réinstallation de windows 10 sur un Minix Z83-4, certains drivers étaient inexistant.  Notamment le WIFI SDIO et le son.
Après pas mal de recherche sur internet, voici un dossier compressé à télécharger pour pouvoir réinstaller les différents driver. Installation réalisée sur mon Minix, et ça fonctionne.
Une fois le dossier décompressé, suivre les instructions du Readme.txt.
(Fichier d'environ 530M)



Je ne suis en aucun cas responsable d'une mauvaise manipulation de votre part, ou d'un problème de compatibilité.

Commentaires

Alain l'amateur a dit…
Jai deux Z83 Bqeel et chaque fois que je dois mettre a jour les version lourdes de windows 10 je dois recharger windows 10 intégralement et je perds donc les pilotes. Ca a été le cas encore une fois avec la version récente 1909.

Chaque fois j'ai heureusement le ZIP de GLR pour me dépanner et ca marche tres bien.

Le fabricant m a bien envoyé un Rar avec les pilotes mais je ne sais pas les executer alors ca ne me sert pas a grand chose...

Un grand merci à GLR pour ce sympathique geste d'assistance pour les amateurs comme moi.
Merci pour ce commentaire Alain :)
Je suis très heureux de voir que ce zip sert à d'autres personnes !

Bonne continuation à toi !
Unknown a dit…
Merci Gauthier également. Impossible de retrouver le son sur la Minix Z83 après une restauration système. Grâce à toi, j'ai pu le remettre. Merci encore.